Souvent on souhaite commencer le Fitness à l’approche de l’été ou après les fêtes de fin d’année. On regrette ses excès passés et on a envie de tout perdre tout de suite et d’avoir le corps dont on rêve rapidement.

Photo Stimium® Hydro Off + link to the product

Combinaison de plusieurs actifs pour brûler les graisses / élimine les surplus liquides

Photo Stimium® Thermoshape + link to the product

Combinaison de plusieurs actifs pour brûler les graisses / coupe faim

Malheureusement ce n’est pas si facile et il est important de prendre son temps si l’on veut obtenir des résultats solides qui dureront. Est-ce que vous allez pouvoir perdre ces 4 kilos avant l’été ? Plusieurs facteurs vont rentrer en compte pour cela :

  • La génétique

Oui, quand on parle de perte de poids ou bien de musculature, nous sommes tous différents. Certains auront un métabolisme basal (ndlr : nombre de calories que l’on brûle au repos) plus élevé que d’autres ce qui fait qu’ils perdront plus vite du poids.

  • La motivation

Mettre en place un objectif et s’y tenir ! Lorsque vous allez à la salle de sport, soyez concentré et « dans » l’entraînement. Oubliez le vélo assis en regardant la télévision ou bien le téléphone pour voir ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux.

  • Être rigoureux et persévérant

Vous avez votre objectif ? Fixez maintenant votre calendrier et ne rater pas vos séances, notez comment vous vous sentez après chacune d’elle et remarquez la progression au fur et à mesure.

  • Être raisonnable

Si vous avez comme but de perdre 20 kilos, il peut être intéressant de découper cela en plusieurs étapes. Cela vous permettra de réaliser l’effet positif de l’entraînement tout en restant motivé(e). N’oubliez pas : il faut gagner plusieurs batailles pour gagner la guerre ! Ne vous mettez pas la pression en essayant de faire du sport tous les jours pendant des heures si vous n’arrivez pas à tenir dans le temps.

  • La pertinence

Dans le choix de votre activité et le choix de vos exercices. Si vous désirez travailler vos fessiers, ce n’est pas la peine de faire du tapis de course 3 fois par semaine et espérer avoir des résultats. Choisissez votre objectif et ensuite choisissez l’activité qui correspondra à cela pour atteindre ceux-ci.

Le conseil de notre coach Stimium :

« Cool Raoul, chacun son rythme !

Vous n’êtes pas sur un camp militaire donc vous avez le droit, voir le devoir, d’écouter votre corps. Prenez plus de récupérations, des options ou même réduisez votre temps d’entrainement. Ça vous évitera de voir quelques étoiles en plein jour. »

 

Photo Stimium® Mc3 + link to the product

Réduit la fatigue musculaire et soulage les crampes

 

Photo Stimium® BCAA Instant + link to the product

Aide au développement musculaire / empêche le catabolisme musculaire / aide à la récupération

Photo Stimium® [C] Whey + link to the product

Sculter votre corps  /Régénérer vos muscles  / Perdre de la masse grasse

 

L’entraînement du jour :

  • Corde à sauter (80’’)
  • Squats poids du corps (20)
  • Pullover avec haltères (15)
  • Pompes (15)

3 tours complets à réaliser